10/07/2013

Radio blog 2013 : GARY MOORE - Parisienne Walkways, Steve Vai - Crying machine

Quoi? mais qu'est-ce que c'est ? C'est l'été ?

A une heure tardive hier soir, alors que j'étais en train de regarder pourquoi je n'étais toujours pas positionné sur réserver hotel marseille, j'ai été interpellé sur twitter par Rodrigue F pour un jeu inattendu : Le radio blog.

Steve Vai en concert à Marseille à Notre-dame de la garde

Aidez-moi à faire venir steve vai à venir en concert à Marseille pour qu'il joue For the love of god à la bonne mère, faite des tweet et des retweet sur cet article.

Vous pouvez télécharger l'album d'origine,

et pour les guitaristes, le backing track for the love of god (les accompagnements sans la guitare principale

le backing track for the love of god avec l'orchestre symphonique.




Concert de STEVE VAI à Notre Dame de la Garde
Le 09/14/2013 à 20h30
Notre Dame de la Garde
MARSEILLE, Bouches du rhône
13006
FRANCE



C'est quoi le radio blog ?

"L’histoire commence le  21 juin 2013 (ha bon !) et en ce jour de fête de la musique, un mouvement musical se propagea tel un virus, et c’est à mon tour de vous emmener dans l’univers musical qui me fait kiffer en ce moment."

Voila un full duplicate content qui explique ce que c'est, et parcque j'aurais pas pu faire mieux.

Comment ne pouvais-je pas penser à la SEO rock star pour que le radio blog ne tourne pas en boucle sur les one direction, justin bieber et lady gaga ? Laurent Bourelly et pour m'avoir mis dans la tête le Gagna style : Paul (Sans chaise) Sanche(z)s  seoblackout . Oui les rocks star aiment bien mettre leur pseudo entre parenthèse comme stephane (fanalo) Alaux (allo???) surtout qu'ils sont dans mon futur article.

Et pendant qu'il est enpause Didier Sampaolo


GARY MOORE is still alive

Donc je vais faire un hommage à GARY MOORE qui  nous a quitté sans nous dire vraiment l'histoire de Parisienne Walkways, j'en profite pour donner la main à @infiniclick qui a acheté une guitare GIBSON récemment.





"For the love of god" interprété par Steve vai lors du G3 de 1996
Starring:
steve vai
joe satriani
Eric johnson


Steve VAI - The Crying Machine

Et ma deuxième proposition est un peu plus funk métal il faut vous éduquer l'oreille et que je n'arriverais jamais à jouer pareil J'ai nommé Steve Vai : the crying machine