19/02/2018

Léo Guillot : l’expert en webmarketing et e-commerce (PUB)


Annonce sponsorisée

formation marketing Léo Guillot

Le succès d'un jeune entrepreneur force le respect et suscite toujours une grande admiration. On vient aussi à se poser des questions sur les clés de son succès, son histoire. Léo Guillot fait partie de ces jeunes entrepreneurs qui connaissent un succès fulgurant malgré leur jeune âge. A 18 ans, il a pu fonder sa propre entreprise et possède aujourd'hui sa propre marque. Retour sur sa success story !

PUBLICITE

Jeune et déjà très expérimenté

Guillot Léo René Michel est né en 1997, ce qui fait qu'il a toute juste 21 ans aujourd'hui. Il fait partie de la nouvelle génération de jeunes entrepreneurs français qui, par leur sens de l'entrepreneuriat, sont arrivés à se démarquer jusqu'au-delà de leurs frontières. Son intérêt pour les affaires s'est révélé assez tôt. C'est à seulement 18 ans que Léo Guillot a créé CLG Marketing, son agence spécialisée en conseils marketing. Cette entreprise a aidé des milliers de clients de nationalités variées. CLG Marketing a pour mission principale d'apporter assistance aux associations et entreprises de toutes tailles à développer leur clientèle. Elle les aide à élaborer des stratégies marketing et des campagnes publicitaires efficaces et pertinentes selon la cible visée.

Mais avant CLG Marketing, Léo était déjà réputé dans l'univers des instruments de musique, la guitare notamment. Grâce à Amazon US, il a pu générer une petite fortune par le biais de sa propre marque. Léo Guillot a trouvé le moyen d'intégrer le Top des meilleures ventes d'Amazon. Malgré son succès, il a préféré vendre sa marque et s'est lancé dans d'autres projets.

formation marketing Léo Guillot

Le site e-commerce dropshipping de Léo Guillot a été créé en janvier 2017. Sa boutique était déjà très connue quelques semaines seulement après son lancement. Il a ensuite fondé une entreprise qui aide les personnes désirant réussir avec leur commerce en ligne (Student Entrepreneur, au chiffre d'affaires 500 000 €). D'ailleurs, Léo dispose de deux chaînes Youtube comptant plus de 10 000 abonnés et il est également bilingue. Aujourd'hui, Léo Guillot propose des formations pour aider les autres à s'engager sur la voie du succès.

Les formations de Léo Guillot

Léo Guillot propose des formations en e-commerce destinées au public francophone. Voici les trois formations qu'il propose :
  • AMAZON FBA MASTERY : il s'agit d'une formation destinée à vous montrer les techniques pour générer des profits en utilisant le service d'Amazon FBA.
  • ECOM MASTERY : cette formation est destinée à vous montrer toutes les stratégies pour créer un empire e-commerce. Léo Guillot vous fournit un guide complet sur l'élargissement d'un business en ligne. Il vous apprend la manière de devenir rentable sur le long terme avec le e-commerce.
  • CRÉER UNE BOUTIQUE E-COMMERCE EN 1H CHRONO : cette formation est la plus courte de toutes celles qu'il propose. Elle vous donnera les bases indispensables du lancement d'une boutique en ligne. Léo Guillot vous propose une heure d'astuces et de conseils pour vous aider à devenir le propriétaire d'un site e-commerce à succès.