16/03/2017

ranking : La phase d'indexation n'est que du stockage, le classement se fait au moment de le servir

I'm in interview with Gary Iles, he's here to index my face and store it, and rank this pics on google image on Moray

Google comment ça marche ?

Gary Iles est dans sa phase de rendre plus efficace la connaissance du fonctionnement du moteur en quelques phrase. Les DYK sur twitter (do you know) sont de vrais sources qui lèvent certaines ambiguités, même si il faut toujours vérifier. J'en ai fait une compilation sur https://loveseo.top

Est-ce que Gary Iles dit la vérité ?

Exemple Gary avait dit que chrome n'allait pas visiter les sites que vous allez visiter, et effectivement il y a un test effectué par Eric Enge de Stone Temple, qui a mis un processus pour voir si des pages s'indexaient à partir de chrome.

Le résultat confirme cette affirmation. A mon sens Gary essaie d'améliorer la communication entre ses équipes et les webmasters.

John muëller y contribue, mais plutôt avec l'oeil de la webspam, ses avis sont un peu moins neutre pour éviter que certains aillent rechercher des failles, alors que lorsqu'une information est clair, il faut au contraire la mettre en lumière.

Les SEO essaient d'optimiser au plus près des guidelines que vous retrouverez sur mon article d'hier.

Does Google Use Chrome to Discover New URLs for Crawling?

https://www.stonetemple.com/google-chrome-discover-pages





Gary nous confirme que bien que l'on croit que le ranking est calculé en même temps que l'indexation, il n'en est rien. Cela confirme ce que j'avais dit dans la video de débrief du seo hero, et je vous invite également à aller voir mon article

Comment fonctionne le moteur de recherche google du point de vue de l'ingénieur Paul Haahr