Toutes les astuces et news SEO de google révélée et les méthodes alternatives si on y arrive pas. Devis gratuit.
Référencement naturel Marseille, SEO Hero
Qu'est-ce que la certification google digital active ?
Transformation digitale avec google certification digital active
Google a lancé une certification appellée google digital active avec un site dédié pour la passer.
"Élargissez vos opportunités professionnelles grâce à de nouvelles
compétences digitales comme le référencement, l'emailing, l'e-commerce
et bien plus.
Valorisez votre CV en obtenant la certification Google reconnue par IAB
Europe et les entreprises. "
Cette certification se veut un peu plus large que les certifications centrée exclusivement sur adwords comme la certification google adwords (que j'ai déjà), google shopping (que j'ai déjà).
Voilà pour moi ce qui aurait dû être la twitter carte produit efficace
Salut Jack,
Juste un petit post parcque je ne peux pas aller à l'évènement #promote.
Chaque jour dans mon fil twitter, je vois passer une annonce qui pointe vers twitterawards avec le hashtag #promote.
Mais pourquoi twitter n'as pas réussi avec les twitter cards produits ?
Si vous me demandez comment je ferais une twitter card efficace pour le commerce, ce serait ça.
Je suis en France, mais dans le sud de la France à Marseille, vous devez savoir maintenant où c'est avec la série Marseille sur netflix.
Just a post because i can't go to #promote event. Each day i see in my twitter feed an ads to twitterawards with hashtag #promote. Why twitter commerce wasn't succeful with twitter product cards ?
If you ask me to design social selling card on twitter, here's one that can work.
I'm in France, but in Marseille, south of France, you propably now know where it is with Marseille series on netflix.
Google home qui est un appareil IOT pour concurrencer Amazon Echo
Allo google
Allo, qui est un clone de facebook messenger. Une intelligence es également intégré et il s'agit d'une véritable intelligence artificielle basé sur un réseau neuronal
A mon avis les écrans seront de moins en moins nécessaire pour les recherches génériques sur des sujet, et des interactions, et les assistants avec android N devraient être encore plus fluide.
Hier un communiqué officiel de google est apparu sur webmaster central, avant hier et hier, je discutais jusqu'à 4h du mat avec +Laurent Bourrelly et hier soir en sortant du restau avec +Paul Sanches (seoblackout) et @camille_gillet (très bonne rédactrice si vous cherchez pressenter.fr) de l'opengraph, des chatbot et de comment finalement les gafa nous ont petit à petit amené à utiliser leur protocole pour que nous webmaster nous classions les données pour qu'ils puissent les digérer plus facilement.
La conférence ecommerce à ne pas manquer dans le sud
Ceci est un adblock Blur Ads passez la souris dessus pour la voir et Cliquez pour Acheter votre place à Shake16
La 3ème édition du Shake 16 aura lieu le 17 mai 2016 au Grand Théâtre de Provence à Aix en Provence organisé par Hervé BOURDON (Web et Solutions) et Jacques Froissant (Altaïde)
Le hashtag officiel est #Shake16 je ferais parti de la Social media Team
Listen to Purple Rain Guitar solo impro hommage Prince by jessyseonoob #np on #SoundCloud
https://soundcloud.com/jessyseonoob/purple-rain-guitar-solo-impro
Le salon emarketing Paris se déroulera le 12, 13 et 14 avril à Paris porte de versailles
Emarketing 2016 - le rendez-vous des professionnels du marketing digital
Le rendez-vous annuel des professionnels du marketing digital
Le salon Emarketing Paris est le rendez-vous des professionnels du marketing.
L'évènement se déroule sur 3 jours.
La thématique est Data Vs Content. On aurait tendance à se dire que c'est comme si on opposait la création d'un produit, et le marketing pour le vendre.
Edit : je suis en 1ère page sur e-marketing paris, donc si vous cherchez un SEO pour vos projets ;-)
Le meilleur produit du monde ne servira à rien si personne n'a connaissance de son existence. Pour la data c'est la même chose.
Les 3 thématiques du E-marketing digital en 2016
Acquisition de clientèle fidèle autour des clés de la programmatique
Disruption autour du phénomène de l'ubérisation
La conversion optimisée pour un parcours client idéal.
Vous souhaitez performer dans votre communication ? demandez voter badge
Programme Emarketing Paris 2016
LES CONFÉRENCES PLÉNIÈRES 2016
Data vs Content : qui va gagner ?
Organisé par Hervé Bloch
Acquisition de clients rentable
Quelles sont les clés du programmatique rentable ? témoignages d’annonceur online emblématiques
Quels sont les outils les campagnes d’acquisition les plus efficaces ? témoignages de responsable acquisition online
Disruption
L’uberisation at-elle frappée le marketing digital ? Quels sont les thématiques touchées ?
Où sont les disruptions dans le marketing digital ? Comment y faire face
Conversion optimisée
Les
outils pour augmenter la conversion online significativement : ab
testing, personnalisation de site, User eXperience, paiement innovant…
les annonceurs témoignent
Cette semaine j'ai bossé sur un audit SEO, et en fait la partie la plus chronophage, n'a pas été de faire l'audit lui même et la mise en place, mais tout ce qui a eu trait à la mise en page et le partage de l'info, les corrections sur le document final.
A part le CF/TF qui sont des indicateurs d'influence externe inventés par Majestic et que l'on retrouve chez tous les outils SEO via distribution d'appli, est-ce qu'il y a quelque part chez Google une pondération des mots-clés eux-mêmes ?
Un mot-clé qui serait plus fort que son synonyme, et est-ce que l'étude d'un keywords en anglais et son synonyme en anglais a juste été traduit en français pour avoir une pondération plus forte ?
Et si le moteur de recherche et Ranky brain étaient 2 traitements à part ? (image searchengineland)
Cette pondération ferait que des sites neufs qui n'ont ni CF, ni TF se placent sur certains mots-clés de 3 mots.
Et s'il n'y avait qu'un remplissage des vides ? Certaines requêtes seraient induites par le ranky brain.
En gros, il y aurait une prise en compte d'un TF/CF + mot-clé forte pondération qui se placerait mieux que TF/CF qui n'a pas le bon mot-clé dans la théma.
Voici le détail de toutes les étapes de traitement d'une requête, des critères de classement et d'analyse des pages par google de façon automatique, rank brain et de façon manuelle (traitement webspam) :
Comment fonctionne Google, le machine learning, le learn to rank ?
Le fonctionnement de Google vu par un ingénieur Google
Au SMX West une présentation inattendue et très complète de Google d'un point de vue du ranking, comment fonctionne Google "How Google works" par Paul Haar.
Cette présentation de 69 slides montre étape par étape comment Google traite les données, dans quel ordre et comment il les traite.
La présentation commence avec la recherche sur Google aujourd'hui, la recherche et Mobile first, et il y a des nouvelles fonctionnalités :
La recherche Google aujourd'hui
Suggestion de correction orthographique :
Autocompletion
Recherche similaire
Questions similaires
Calculatrice
Knowledge graph
Réponse
Featurette Snippet
Maps
Images
Vidéos
In-depth article
Horaire des films
Résultats de sport
Position des vols d'avion
Positionnement dans le moteur de recherche
10 liens bleus
Quels documents montrons-nous ?
Dans quel ordre les montrons-nous ?
La vie d'une requête pour Google
2 parties du moteur de recherche :
Avant la requête
Exécution de la requête
Que se passe-t-il avant la requête ?
Crawl du web
Analyse des pages crawlées :
Extraction des liens
Rendu du contenu
Annotation sémantique
Construire un index comme l'index d'un livre :
Pour chaque mot, une liste de pages sur lesquelles il apparaît
Émietter en groupes de millions de pages appelés "shards" chez Google