Hommage solo guitar purple rain
E-marketing Paris 2016
![]() |
Emarketing 2016 - le rendez-vous des professionnels du marketing digital |
Le rendez-vous annuel des professionnels du marketing digital
Le salon Emarketing Paris est le rendez-vous des professionnels du marketing.L'évènement se déroule sur 3 jours.
La thématique est Data Vs Content. On aurait tendance à se dire que c'est comme si on opposait la création d'un produit, et le marketing pour le vendre.
Edit : je suis en 1ère page sur e-marketing paris, donc si vous cherchez un SEO pour vos projets ;-)
Le meilleur produit du monde ne servira à rien si personne n'a connaissance de son existence. Pour la data c'est la même chose.
Les 3 thématiques du E-marketing digital en 2016
- Acquisition de clientèle fidèle autour des clés de la programmatique
- Disruption autour du phénomène de l'ubérisation
- La conversion optimisée pour un parcours client idéal.
Vous souhaitez performer dans votre communication ? demandez voter badge
Programme Emarketing Paris 2016
LES CONFÉRENCES PLÉNIÈRES 2016
La suite sur le site Emarketing paris
Google apps for work le concurrent de microsoft office 360 pour les PME
Comment fonctionne Google - Secret de l'algorithme google
La pondération des mots-clés, le Keyword Trust ?
![]() |
Et si le moteur de recherche et Ranky brain étaient 2 traitements à part ? (image searchengineland) |
Et s'il n'y avait qu'un remplissage des vides ? Certaines requêtes seraient induites par le ranky brain.
En gros, il y aurait une prise en compte d'un TF/CF + mot-clé forte pondération qui se placerait mieux que TF/CF qui n'a pas le bon mot-clé dans la théma.
Voici le détail de toutes les étapes de traitement d'une requête, des critères de classement et d'analyse des pages par google de façon automatique, rank brain et de façon manuelle (traitement webspam) :
Comment fonctionne Google, le machine learning, le learn to rank ?
Le fonctionnement de Google vu par un ingénieur Google
Au SMX West une présentation inattendue et très complète de Google d'un point de vue du ranking, comment fonctionne Google "How Google works" par Paul Haar.Cette présentation de 69 slides montre étape par étape comment Google traite les données, dans quel ordre et comment il les traite.
La recherche Google aujourd'hui
- Autocompletion
- Recherche similaire
- Questions similaires
- Calculatrice
- Knowledge graph
- Réponse
- Featurette Snippet
- Maps
- Images
- Vidéos
- In-depth article
- Horaire des films
- Résultats de sport
- Position des vols d'avion
Positionnement dans le moteur de recherche
Quels documents montrons-nous ?
Dans quel ordre les montrons-nous ?
La vie d'une requête pour Google
- Avant la requête
- Exécution de la requête
Que se passe-t-il avant la requête ?
Analyse des pages crawlées :
- Extraction des liens
- Rendu du contenu
- Annotation sémantique
- Pour chaque mot, une liste de pages sur lesquelles il apparaît
- Émietter en groupes de millions de pages appelés "shards" chez Google
- 1 000 shards pour l'index web
- Plus métadonnées par document
Vidéo fonctionnement algorithme Google
Consultant SEO expert en visibilité google ?
Consultant SEO définition
Le consultant SEO à de l'expérience sur comment fonctionne google, et a fait des tests concluants en déterminant des tests, des protocoles d'expérimentation en excluants les facteurs qui viendrait perturber les résultats et donner des recommandation éronées.
#Lovetwitter #Twitter10mrs hashtag officiel
**Happy birthday twitter 10 ans**
Aujourd'hui Twitter fête ses 10 ans et organise un concours via hashtags trophy. L'objectif est de faire monter le hashtag #LoveTwitter et #twitter10mrs
Mrs = micro-blogging réseau social
Normalement c'est micro social blogging mais c'était moins bien.
Vous voulez participer ? Il vous suffit de cliquer sur ce lien en étant connecté avec votre identifiant twitter et vous pourrez twitter et avoir votre tweet affiché sur le socialwall chez twitter fourni par hashtag trophy
https://mobile.twitter.com/hashtag/twitter10mrs%20%23lovetwitter
**Fêtez les 10ans de twitter à Marseille**
À Marseille un événement est organisé au 51 Pernod par les amis de So-buzz sur le Vieux-Port face à la mer, où les Twittos vont pouvoir fêter dignement les 10 ans de Twitter.
**Les conseils pour que le hashtag soit en trending topic**
Vous pouvez faire des vines pour montrer au monde que Marseille sont les meilleurs utilisateurs de Twitter et maîtrisent parfaitement le réseau social
Vous pouvez également compter avec le hashtag les événements qui vous ont marqué, et les meilleurs tweets que vous avez mis dans vos favoris.
Exemple prenez 10 favoris que vous avez dans votre liste ajouter l'heure le #love Twitter Twitter X mrs et publié le et demander à ce que 3 followers retweet votre publication.
Google destinations le nouveau guide de voyage de google
![]() |
Passez la souris sur l'image pour voir le reste de l'article |
Google indexe les texte contenus non visible
Un test UX utile à l'internaute prouverait le contraire
Il paraitrait que google n'indexerait pas les contenus qui seraient cachés. J'ai vu cette information passer une 20 aine de fois dans ma timeline twitter, pourtant si tapez le titre qui se situe juste au dessus, à savoir que google indexe les contenus non visibles, vous allez y trouver ce texte. Oui il vous suffit de copier-coller le texte.
Suite à un hangout fait avec Mueller, une question lui a été posé concernant la balise ASIDE. La balise Aside permet d'indiquer au navigateur, que le contenu dans le bloc est du contenu secondaire, pourtant google ne sais toujours pas faire la différence entre le contenu principal et le contenu secondaire sur une page.
Sachant cela, comment google pourrait-il faire la différence entre un contenu qui se trouve sur un onglet par rapport au reste de la page alors que selon les dire de Mueller, il ne pourait même pas détacher ce qui fait parti d'un menu sur la page, par rapport à son contenu.
Je ne dis pas que google n'est pas capable de détecter des patterns, j'en avais déja parlé sur un très ancien article concernant google highlighter qui permet de faire des rich-snippet en point and clic.
Référencement naturel Marseille
Consultant SEO Marseille
Vous cherchez un consultant en référencement naturel à Marseille parcque c'est plus proche géographiquement, et ne pas tomber sur des agences qui habitent dans d'autres villes et qui essayent de ratisser large. Je vous propose donc de faire appel à mes services.En quoi consiste le métier de Consultant SEO ?
Pour commencer, avant d'essayer de faire quoi que ce soit, il est important de savoir dans quelle situation se situe le site, quel est son historique, est-ce qu'il vient tout juste d'être terminé, ou s'il va être créé. Il est toujours plus facile d'intervenir en amont pour s'assurer de prendre le bon pli dès le départ.Il faut s'imprégner du projet du client, connaître son histoire, quels sont ses produits. Quelle est l'activité du client, déterminer qui sont ses concurrents, quelle est la concurrence des mots-clés, sur quelles expressions il faut se placer, est-ce que les objectifs sont atteignable, et là on attaque les contraintes de budgets.
Check your AMP page in google.com directly
You can use /amp/#development=1
But even if everything is OK with Google validator how can you be sure that your pages are going to be displayed as AMP cards in Google SERPs.
This page is not in google AMP CDN
Acheter un nom de domaine, cybersquatting, enchères, seo et risque des expirés
Tout savoir sur l'achat de nom de domaine
![]() |
Choisir un nom de domaine par où commencer ? |