27/11/2016

Compte rendu du SEO Dawa Day

Ce week-end c'était la première édition du SEO Dawa Day, l'occasion de faire se rencontrer le petit monde des  SEO hero mais également plus largement ceux qui bossent dans le web.

Profitez-en pour me faire un petit lien vers http://lune.space/seo-hero/ c'est important, le linking en SEO et ça peut aider d'autres SEO hero.

Pourquoi je n'étais pas au SEO DAWA DAY ?

Ca se déroulait à Toulouse, et forcément, j'étais pas là parcque y'a toujours un truc qui tombe sur un anniversaire auquel je ne peux pas me soustraire, désolé, la famille avant les amis dans l'ordre des priorités, je suis le google de ma vie.




Comment faire l'amour ?

  1. Les  participants doivent se mettre nu
  2. Les  participants doivent participer à ce que l'on appelle les préliminaires, on doit sussurer les bons mots-clé à son partenaire, mais  explicite sur ce que l'on va faire et il va falloir démontrer que l'on a tenu sa promesse, on passe de l'intention à l'acte. On tente des trucs, parfois ça marche, parfois ça marche pas et on un gros freeze s'installe (pingouin) . En F1 on appelle ça le tour de chauffe.
  3. Les participants doivent caresser les parties sensibles et trouver le point G appellé communément le point google.
  4. Si ça a bien fonctionné vous devriez arriver 1er et si google a un orgasme, vous arriverez à la position 0.
J'aurais pu vous expliquer comment faire des bébés, mais pas ici. Si t'as #riencomprendu t'as tout compris.

Pour ceux qui n'ont pas compris le paragraphe d'au dessus, c'est parcque vous n'avez pas suivi la conf de Jeff qui parlait d'intention et de comment organiser son contenu. Vous remarquerez que je fais tout en vrac, mais ça peut potentiellement marcher quand même, mais avoir une bonne organisation est plus efficace.

Je vous évite tout ce qui a suivi, les modes partouze de liens en silo dans des  réseaux privé et les partages twitter qui s'en sont suivi.

En tout cas bravo aux organisateurs, j'ai l'impression que c'est un event qui s'est concrétisé en pas très longtemps rentrée de septembre il me semble, bravo @djibou_team et @gdtsb


Voilà j'étais frustré de pas venir, je voulais juste faire un petit coucou dans google et puis bravo aux SEO hero qui sont venu donner les confs

Voilà le premier retour officiel du SEO DAWA Day par djibouteam lui-même qui n'a pas dormi depuis près d'un an et qui vous explique pourquoi

http://www.djibouteam.fr/seodawaday-premiere-edition/

La présentation de jeff

http://www.sud-impact.fr/construire-avec-des-mots.php