03/02/2016

Amit Singhal vice président sénior de la search quality quitte google

Amit Singhal Senior vice president de google chargé de la qualité des résultats de google a démissionné

Amit Singhal de la search quality team démissionne


Il l'a annoncé dans un tweet,



On aurait pensé que le 1er à être sur le départ soit Matt Cutts, mais c'est Amit Singhal qui s'en va

Amit Singhal Quitte google


Il l'explique plus longuement dans une post sur google plus

https://plus.google.com/+AmitSinghal/posts/4PEmsWv8WYe

Amit souhaite retrouver une vie plus normale auprès de ses proches et devenir un peu plus philantrope.

Une traduction du post (traduit par google)

L'aventure continue ...

Chers amis,

Ma vie a été un voyage de rêve. À partir d'un petit garçon qui grandit dans l'Himalaya rêver de l'ordinateur Star Trek, à un immigrant qui est venu aux États-Unis avec deux valises et rien d'autre, à la personne responsable de la recherche chez Google, chaque tour m'a enrichi et fait de moi une meilleure personne.

En entrant dans la quinzième année de travailler à Google, je me pose la question: «qu'est-ce que vous voulez faire pour la prochaine quinzaine?" La réponse a été écrasante: redonner aux autres. Il a toujours été une priorité pour moi de redonner à ceux qui sont moins fortunés, et prendre le temps pour ma famille au milieu des contraintes de travail concurrents - mais sur les deux fronts, je veux tout simplement de donner et de faire plus.

Maintenant est un bon moment pour faire ce changement de vie importante. Les choses sont en forme étonnante. Recherche est plus forte que jamais, et ne fera que s'améliorer dans les mains d'un ensemble exceptionnel de hauts dirigeants qui sont déjà en cours d'exécution le spectacle de jour en jour.

Il me remplit de fierté de voir ce que nous avons construit au cours des quinze dernières années. Recherche a transformé la vie des gens; plus d'un milliard de gens comptent sur ​​nous. Notre mission d'habiliter les personnes atteintes de l'information et de l'impact qu'il a eu sur ce monde ne peut pas être surestimée. À mes débuts, qui aurait pu imaginer que, dans une courte période de quinze ans, nous appuyer sur un bouton, demander à Google rien et obtenir la réponse. Aujourd'hui, il est devenu une seconde nature pour nous. Mon rêve ordinateur Star Trek devient une réalité, et il est beaucoup mieux que ce que je ne l'imaginais.

I love Google. Elle est une société qui croit en faire la bonne chose, une entreprise qui croit en faisant le bien dans le monde, une entreprise ... qui se soucie. Je repense à mon temps ici avec un sens profond de gratitude que je faisais partie de la construction de cette. Maintenant, avec fierté, de gratitude et de joie dans mon cœur, je dois définir mes quinze prochaines années. Je suis impatient de voir quel genre d'impact que je peux faire philanthropique, et bien sûr, de passer plus de temps avec ma famille - en particulier avec ma femme qui me manque du temps avec donné nos vies incroyablement occupés, et notre fils qui irai collège bientôt, laissant un nid vide derrière.

26 février sera mon dernier jour à Google. Mes relations sont la chose la plus importante que j'ai accumulé dans la vie et je serais ravi pour que cela continue. S'il vous plaît ne laissez moi un message de temps en temps et nous pouvons avoir une tasse de thé.

Comme l'a dit le chef Si'ahl "Ne prenez rien mais les souvenirs, rien que des empreintes partir!" Je prends tellement de bons souvenirs avec moi, et je l'espère, je l'ai laissé une petite empreinte ici.

Avec amour,
Amit
 

Qui va remplacer amit ? John Giannandrea 


Qui est John Giannandrea  ? Vous vous rappelez de l'acquisition de meta-web et de son produit freebase ? Freebase pour ceux qui se demandent, c'est une base de donnée d'entité nommés où il y a des relation entre les choses et qui alimentent le knowledge graph, et le déveleoppement de l'intelligence artificielle de google.