31/01/2016

drone Hubsan X4 H107D FPV

Le drone Hubsan FPV H107D

Hubsan X4 h107D FPV
Le meilleur drone abordable avec First view person directement sur la télécommande


Le drone Hubsan X4 H107D FPV est une déclinaison du modèle de multi-rotors hubsan H107C, il intégre lui aussi une caméra, mais celle ci est capable d'envoyer le signal vidéo en temps réel vers la télécommande.





 Le carenage a été revu, il est blanc et l'objectif de la camera est plus plat. Par contre toujours pas de grand angle ou "wide angles lens" pour avoir une panoramique plus large. Vous serez surpris de la hauteur que peut prendre cet appareil, vous trouverez des vidéos à plus de 50m, et vous aurez probablement le vertige.


Les leds sur les hélices avec couleurs différentiées vous permettent de toujours savoir dans quel sens se trouve votre drone pendant le vol, en identifiant l'avant et l'arrière. C'est pratique lorsque vous faites des loopings en mode expert.

Il s'agit du plus petit quad fpv sur le marché.








Qu'est-ce que le FPV ?

Le Fpv signifie First person view, il s'agit de pouvoir visualiser ce que le drone film en temps réel, et vous pouvez voir l'image comme si vous étiez à l'intérieur du drone. Un des accessoire qui peut être complémentaire, c'est l'utilisation de lunettes FPV.

La qualité de la caméra n'est pas la meilleure et on se demande pourquoi vu que la version H107C qui elle n'est pas fpv embarque une caméra de 2MP sur son dernier modèles, ce qui est faux, puisque les images sont en 1080 pixels. Mais la caméra du h107c est de meilleure qualité.

Les accessoires pour le Hubsan X4 H107D FPV

Les lunettes FPV permettent d'être en immersion totale, celle-ci sont un peu chère, en moyenne 300€ mais elles sont indispensable pour une expérience maximum. Par contre interdit de les utiliser en extérieur, en agglomération où il y a du monde. Outre manche des courses sont organisées.

Pour pouvoir enregistrer vos vols, il vous faudra une carte mémoire micro sd, celle-ci ne pourra pas dépasser la capacité de 32 Go, ce qui est amplement suffisant si vous transférez vos vidéos au fur et à mesure sur youtube.

Conclusion test hubsan X4 H107D FPV

C'est un drone abordable avec un prix qui se situe tout juste au dessus des 100€ qui vous procurera de bonnes sensations. Vous pourrez piloter à l'intérieur et à l'extérieur s'il n'y a pas trop de vent. C'est juste l'étape avant de choisir entre un drone racer fpv ou un drone un peu plus stable comme le DJI Phantom 3, qui lui coûtera plus de 4 foisle prix du Hubsan FPV


MEILLEUR PILOTAGE DE DRONE DE L'UNIVERS - Hubsan X4 H107C AVIS test pilotage intérieur


Vidéo du meilleur pilotage de drone en intérieur Hubsan X4 H107C








blabla bla bla blba bla blab

blabla bla bla blba bla blab


Voilà le Meilleur pilotage de multi-rotor de l'univers avec un Hubsan X4 H107C 2M


blabla bla bla blba bla blab

Je pilote un Hubsan H107C à l'intérieur

blabla bla bla blba bla blab

lorem ipsum, in google spin we trust

blabla bla bla blba bla blab

blabla bla bla blba bla blab blabla bla bla blba bla blab

blabla bla bla blba bla blab

blabla bla bla blba bla blab blabla bla bla blba bla blab
blabla bla bla blba bla blab

Avis Hubsan X4 H107C

Oh oui, c'est un drone très maniable, achetez-le

Hubsan X4 H107C

Non ce n'est pas la version fpv, mais vous pourrez diffuser les films à postériori

blabla bla bla blba bla blab, blabla bla bla blba bla blab, blabla bla bla blba bla blab
blabla bla bla blba bla blab, blabla bla bla blba bla blab
blabla bla bla blba bla blab.
blabla bla bla blba bla blab



Jessy seonoob