30/01/2016

Comment écrire un article qu'à rien à voir avec la choucroute

Voilà on va partir du principe que l'on va parler de mes exploits avec mon multi-rotors parcqu'il ne faut pas dire drone vu que c'est un jouet civil ce multi-rotor hubsan X4 h107C






Je vais vous parler de la télécommande 2,4 ghz qui permet de piloter le Hubsan. Elle est ergonomique, mais on dirait un peu la télécommande de la nintendo 64. on y retrouve 2 manches qui permettent d'envoyer les gaz pour faire monter et descendre le drone, et une manette qui permet de faire aller à gauche et à droite le drone. on peut également faire tourner le H107C sur place.




Il y a des trim qui permettent de corriger la sensibilité, et si le drone dévie trop soit en avant, soit en arrière.

La télécommande en mode 2 permet d'avoir les manettes de gaz à gauche.

Il n'est pas équipé du système fpv, le fpv nécessite un module spécial sur le drone pour envoyer l'image vers un moniteur, ou mieux des lunettes fpv qui vous permette d'être en immersion totale pour piloter votre drone. La règlementation interdit le vol des drones en total immersion, il vous faudra le faire dans un environnement adapté et une licence d'aéromodélisme est conseillée. (ok je dis n'importe quoi)

Le Hubsan X4 se décline en plusieurs modèles  le H1O7D qui a une télécommande fpv, le hubsan H107D + qui embarque une caméra HD, le hubsan X4 h107L ne possède pas de cam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas afficher juste un merci et un lien spammy, argumentez un minimum svp, sinon j'arrête tout, ce serait dommage.
Je modère a priori, ne vous inquiétez pas si votre message n'apparaît pas tout de suite, je fais pleins de choses en même temps.