20/06/2013

le VLC2013 doit-on en parler ?

C'est quoi le VLC2103 ?

Amateur de téléchargement de film, vous allez être déçu. En effet le VLC2103 n'est pas la dernière version d'un player très connu pour lire les films et décoder l'audio capable de lire n'importe quel format, et de toute manière il y a les soldes pour acheter les films parcque si vous attendez après la vod vous êtes mal.

Le VLC2013, c'est comme son nom ne l'indique pas, un salon, le visibilite-live-camp organisé par @raphseo, c'est la 2éme édition.





Ok mais pourquoi le nom de domaine n'est pas visibilite-live-camp.com ? 

Parcque que google il aime pas les EMD, style bientôt on pourra plus appeler un chat, un chat, on ne pourra plus appeler non plus une pomme, Apple sans se prendre une URDP, mais en fait ça n'a aucun rapport et visibilité live camp n'est pas un EMD et l'adresse est visibilite-camp.fr

Vous vous y connaissez en noms de domaine, leur aspect juridique, leur aspect pratique, le blast, les réseaux de sites, l'indexation des sites, le référencement à l'étranger, le cocon sémantique, le black hat, comment se servir du compte 512 banque (c'est pas de la compta en fait), l'affiliation adulte ? Vous devriez.

Le #VLC2013, ce n'est pas non plus un endroit ou on se rencontre autour d'un apéro ou on se dit des vannes du style : oh comme il t'as pris le pingouin ! Enfin si c'est l'endroit, mais on fait tchin à distance.

En effet au VLC2013, on sert des verres d'eau qui ne mouillent pas, on se prend des murs qui ne font même pas mal, on peut coincer des gens contre les murs d'ailleurs, et aller se cacher derrière les pots de fleur. Mais franchement on passerait à côté du véritable intérêt de ce salon virtuel.


Au VLC2013, il y a des gens qui sont bizzarre, tous les hommes sont habillé pareil et toutes les femmes aussi. Je dirais même qu'ils ont poussé le vice jusqu'a prendre le même chirurgien pour avoir la même tête. (oui j'en ai déja parlé dans mon précédent article)

Au VLC2013, il y a des conférenciers qui parlent tout seul devant leur ordinateur, et qui font défiler des slides, et des centaines de personnes scotchés à leur pupitre qui s'envoient des messages entre chaque conf et qui cherchent frénétiquement un trésor dans les allées du salon.

Si on prenait tous les conférenciers du VLC2013, on couvrirait tous les aspects du SEO/SEA/SEM, et on aurait le guide des bonnes conduites et des choses qui marchent, que google ne veut pas nous donner.

D'ailleurs on a pas besoin d'aller chercher VLC2013 dans google, c'est VLC2013 qui vient nous chercher.

 Au VLC2013, il y aurait 14 intervenants experts de leur domaine qui proposeraient 14 conférences thématique.

Au VLC2013, on aura pas besoin de prendre la voiture, on écrasera pas des milliers d'insectes qui voudraient traverser l'autoroute et qui seraient mort dans d'affreuses souffrances.

Bref, est-il utile de parler du VLC2013 le salon virtuel dédié au SEO  écolo qui se déroulera le 12 et 13 septembre, parcqu'en fait il y a toutes les informations sur http://www.visibilite-referencement.fr/blog/ouverture-inscriptions-vlc2013