02/01/2013

Bonne année 2013 les SEO

Google 貼牌冰箱(Google Refrigerator)
Google 貼牌冰箱(Google Refrigerator) (Photo credit: Aray Chen)
C'est l'actu du moment, vous n'avez pas pu passer à côté.

BONNE ANNEE 2013 les SEO et meilleurs voeux


On nous avait prédit la fin du monde en 2012. Vous êtes toujours là ? Google t'es là aussi ?


C'est l'heure des bonnes résolutions.


On arrête de boire... Oui il y a eu de l'abus entre le 25 et le 1er janvier, le corps n'accepte plus que de l'eau et des cachets comme nouritture.

On se souhaite bonne santé... A la vôtre !

Après ça, j'essaierais de remettre mon cerveau à sa place et reprendre un peu ce qui se passe dans le SEO.  

Google a fait passer le père fouettard on dirait pour certains le 21 avec encore un panda, pourtant dreamworks n'a pas sorti de kung fu panda 4 cette année.

On va voir ce qui se concocte pour cette nouvelle année. J'essaierais de faire une rétrospective de l'année dernière bientôt en ce qui me concerne.

Je m'adresse à toi google. Pour 2013, la méthode noob, pas de seo, occupez-vous juste de créer du bon contenu, je crois que c'est fini.
J'ai tenté la méthode bon balisage, pas trop de backlink, contenu très propre et original mais tu ne m'as pas envoyé le traffic que j'attendais alors que j'avais beaucoup travaillé sur mon site, heureusement que ce n'était pas un site client.

Pourtant je t'ai donné toutes les informations pour que tu voyes tout ce que je fais, que tu suive ce que je fais, et que tu te rende compte de la valeur ajoutée que j'apportais. Tu es même rentré dans mon cercle d'amis. J'ai installé ton code analytics, j'ai créé un compte google+ et j'y ai partagé ce que je faisais.

Aujourd'hui, j'ai compris... J'ai compris que les idiots c'est ceux qui suivent tes guidelines, et les autres ont raison de se foutre de ta gueule, parcqu'ils continuent de te gruger, et sont dans le top 10 de la majorité des requêtes que tu surveilles.

Cette année le tout propre devra être accompagnée d'un peu de bourrinage, et de spam mail car oui google, si tu ne me classes pas bien, je vais être obligé de faire comme à l'époque où tu n'existais pas et le spam était roi.  Un peu de spam social aussi.

Google il aime pas que t'ai pas beaucoup d'amis sur google+ et on dirait que les résultats perdent des visages en tout cas le mien.

Donc bonjour les nouveaux amis, suivez moi sur google + j'en ferais autant, google ne nous verra plus comme des anonymes toi et moi.


Et rebonne année à tous qu'elle vous apporte des bonnes positions.

Je t'aime, aime moi.