01/11/2012

C'est halloween, le blog change de nom

My Date with a Vampire
My Date with a Vampire (Photo credit: Wikipedia)

Suce-moi, le blog des vampires des serp

C'est halloween, la fête des loups-garous, chauve-souris et surtout des vampires suceurs et suceuses de sang.

Non il n'y aura pas de truc louches pour l'instant, sauf si je me fait racheter.  Si quelqu'un fait un film de vampire, ça pourra être adapté.

C'est peut-être un nom seulement temporaire, en tout cas d'actualité avec la fête de la citrouille et le vampirisme.

Vous pouvez continuer à le linker sur http://sentimancho.blogspot.fr il y a redir (une 301 ?)

J'espère que google ne me virera pas des serp et gardera mon référencement actuel.


Depuis quelques temps, j'écris sur ce blog un petit peu ce qui me passe par la tête à propos du référencement, et il devait être mon site pour le sentimancho.

Mais par manque de temps (et je voulais pas me prendre une raclée), j'ai décidé de prendre le pop-corn et regarder ce qui se passait car on apprend toujours plus des autres qu'en se regardant le nombril, (puis sur la fin d'essayer de donner un coup de pouce aux participants).


Finalement je me suis décidé à poster des astuces bidons au départ, puis finalement mes découvertes à propos du SEO, je le faisais dans les commentaires sur les blogs des autres, mais il est bon de ne pas être noyé dans des flots de commentaires.

J'ai essayé de partager avec d'autres, mais difficile d'avoir des liens, parcqu'il y avait le concours, et que mon blog contient le mot sentimancho dans l'url, pareil pour les RT.

Au passage je remercie lemuscle pour avoir linké mon article à propos de l'outil de désaveu de lien de google.

C'est lui qui m'a aussi dit de changer le nom de mon blog, je pense qu'il ne sera peut être pas d'accord avec celui choisi, mais j'aime pas gaspiller :-)

Un petit mot pour féliciter les gagnants du sentimancho. Un article a venir bientôt.

J'ai discuté aussi avec @bertimus sur le fait de changer mon nom par mon vrai, parcque doit-je me considérer encore comme un noob ?

Je suis un peu comme monsieur Jourdain, je faisais du SEO sans le savoir, et il me reste encore beaucoup à apprendre. Et puis c'est beaucoup plus facile et pertinent pour moi de séparer mes activités, les contenus que je lis et les interactions que j'ai, donc je continuerais de signer mes articles.


Jessy seonoob

ps: le NDD avait été choisi pour être raccord aussi avec mon article sur "l'effet lation et le seo social"