03/10/2012

Les 10 premières places du sentimancho se stabilisent

Je prends ces quelques minutes de pause pour jeter un oeil sur ce qui se passe au sentimancho.

Les résultats du sentimancho commencent à ressembler à quelque chose



Virank.fr semble resté collé en première position, dernier article avec pleins de gif animés et sa petite revue des différentes découvertes. Lorsqu'on voit la réaction de googlebot, on aimerait qu'il fasse pareil avec nos sites.

Il est suivi de spoutnik1.com, un article court et une nouvelle vidéo de son groupe préféré les satellites, nul doute que le linking vient de là :-)

necliquepasici.com a gagné pas mal de places et sa page d'accueil est pleine de contenu, qu'est ce qu'il blablate, mais du coup on sait tout du mot sentimancho :-)

bonjourlemonde.fr, le carnet de voyage de jean-pierre coffe, est bien monté aussi, pourtant pas de nouvelles mises à jour d'article.

Combien2.com, a animé ce week-end pluvieux, il y avait un jeu de piste. Ceux qui possèdent encore une nes et street fighter peuvent y participer. Je n'ai pas passé la porte de la page d'accueil.

seo-stormtrooper.com a changé de design il me semble, et y'a de l'étoile noir inside, en tout cas son équipe de sentimancho se construit bien lorsqu'on va visiter les liens dans le footer, et les interview de chaque membre de son équipe.

nyini.com pour sa part a des espions chez facebook dont un certain santi manchi à l'origine du bug facebook sur la vie privée.

swagcup.com, avec ses 17 H1 contenant le mot sentimancho, prouve que l'on peut dire à google que tout son contenu est important lorsqu'on est un artiste et que l'on a décidé de mélanger l'art des photos et les mots accompagné de linkink. j'adore sa machinerie :-)

Senti-manchot.net, je ne sais pas à qui il appartient, mais nul doute qu'il est là pour plus tard.

On dirait donc que la plupart des contenus un peu sale ou venant de forum ont disparu, et que cela se fait au fur et à mesure.