16/10/2012

SOS victime de NSEO j'écoute

Il est là l'outil de la rédemption de lien

Vous vous faite blaster votre site par pleins de liens non naturel et google vous a pénalisé. (vous avez remarqué que si on enlève les lettres a, l, é dans le mot pénalisé...)


Que faire ? Dire à google que y'a des méchants spammeurs qui veulent pas enlever leurs liens vers votre site



Google qui vous massacre à coup de pingouin devient votre sauveur. Il vient de mettre en place un outil pour désavouer les liens.


"Si vous avez été informé d'une action anti-spam manuel basé sur des "liens contre nature" pointant vers votre site, cet outil peut vous aider à résoudre le problème.

Si vous n'avez pas reçu de notification, ne vous préoccupez pas de cet outil"

Ah mince, et si je sais qu'on me bombe sur des expressions porn, je peux pas l'utiliser alors ?
Vais-je envoyer un signal à google qui va croire que je fais des liens pas naturels et me pénaliser si ce n'était pas le cas ?
 
Le pagerank que certains disent qu'il ne sert à rien est quand même cité, et google protège ce pagerank en procédant à une action manuelle.

"Si vous avez fait tout ce que vous pouvez supprimer les liens problématiques, et il ya encore quelques liens que vous ne pouvez pas enlever, c'est un bon moment pour visiter notre nouveau site pour désavouer des liens . Lorsque vous arrivez, vous devrez d'abord sélectionner votre site.
Vous serez alors invité à télécharger un fichier contenant les liens que vous souhaitez désavouer."

Il faudra alors indiquer les procédure que vous avez effectué pour enlever les liens et ceux qui restent.  

On dirait pas qu'il va prier Matt ?

Pardonne nous google de nos offenses envers l'index, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont linké, délivre nous du mal. Promis j'arrête de pécher et je pars à la chasse, mais arrête avec tes pingouins tu fais du mal à kinder, j'ose plus acheter des pingoo.
 
ps: j'ai oublié de vous dire
ps2: registred trademark
ps3: registred trademark
ps4: pour ne plus dépendre de google, il suffit de choisir l'url google.com, google.fr