21/09/2012

Effet "lation" et le SEO social

Je ne vais pas vous mentir, je ne suis même pas référencée par google alors que j'utilise ses propres services pour le sentimancho. Quelle honte !

Qu'est-ce qui fait qu'un site ou une page ranke ?


Chacun a ses techniques, néanmoins, en regardant j'en ai décelé quelques unes :
  • Faire du contenu qualitatif, google le mettra en première page (lol) le site avec matt
  • Avoir un gros réseau d'amis qui ont des sites qui font du contenu quali et qui t'aiment assez pour te faire des BL sur les ancres que tu demandes.
  • Avoir un gros réseau d'amis qui ont pleins d'amis sur twitter et sur facebook pour faire du ranking social et gagner des cloutes.
  • Avoir un ami qui a un gros réseau d'amis sur twitter et sur facebook mais surtout qui lis ton tweet (je suis ami avec barak obama et il ne me répond jamais)
  • Ne pas avoir d'amis, mais savoir en créer qui te follow et discuter avec eux (à ce niveau, il faut se demander si on devrait pas rentrer en asile psychiatrique)
  • Avoir un logiciel ou tu cliques (clikrank), il te trouve des discussions intéressantes où tu as toujours un mot à dire, même si personne ne comprend rien à ce que tu dis
Cette réflexion m'a amène à celle-là.


Comment obtenir des liens lorsque t'as pas d'amis

  • Tu fais un bon article qui buzz, et une bonne vidéo qui buzz
  • Tu écris un article sur quelqu'un que t'aime pas et tu vas lui dire que tu l'aime pas sur twitter pour que ceux qui l'aiment viennent commenter sur ton site, du coup du gagne des visites et des commentaires et en fait des nouveaux lecteurs et ils feront un lien vers ton blog pour te dire que t'es naze (linkbaiting, ça fait toujours du traffic)
  • Tu sais jouer sur le buzz et vi tu rank (oui je l'ai déja dit)
  • Tu sais jouer sur l'effet "lation" (je vais expliquer tout de suite)

 

Qu'est-ce que l'effet "lation" ?

C'est une technique rapide pour se faire des amis et ranker, généralement homme qui n'hésiterons pas à partager un bon plan avec ses potes.
 
Par contre c'est une technique qui demande un certain entrainement, et qu'il ne faut surtout pas confondre avec "dé lation", qui est une variante de finition (délice ...lation).

Comment reconnaitre l'effet "lation" et comment s'améliorer

Attention technique top niveau

 

&nbsp:

Disqualifiée pour le sentimancho dès le début.

Donc fini de parler du sentimancho, en plus je n'ai suivi aucune des consignes du concours, pas de sous domaine, pas de wordpress, pas de je sais plus quoi, et moins de temps.

Pourquoi ce blog ?

Oui, vous aurez remarqué que jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas de blog pour m'exprimer, parcque lorsqu'on est noob, on se tait et on écoute, bon j'ai tendance à l'ouvrir un peu trop sur twitter et ailleurs. Puis la flemme de monter un site juste pour ça, je suis plus lue sur les posts des autres.



Je vais vous parler d'un effet SEO qui m'a été inspiré par twitter.