30/09/2012

Dernier jour pour s'inscrire au sentimancho, mais sans moi

Aujourd'hui c'est le dernier jour pour s'inscrire au sentimancho.

Il a fallut que je prenne une décision, et c'est pas simple.

S'inscrire au sentimancho

Je ne suis pas déclaré officiellement dans le concours, bien qu'ayant eu mes 2 sites (ce blog et un wordpress) dans les 3 premières pages sur la requête pendant quelques jours. mais c'est un peu normal, utilisation du mot santimancho dans le ndd en sous domaine, et puis j'utilisais wordpress et blogspot alors que personne ne le faisait, et il n'y avait que 36 participants dont certains n'avaient pas encore commencé la compétition sans doute, et certains fonctionnent en sous marin (technique du glouglouseo).

Préalable à l'inscription au sentimancho

J'ai passé une semaine a essayer de monter un wordpress, un CMS que je ne connaissais pas (version hébergée), avec des limitations puisque je ne pouvais pas mettre les modules que je voulais, ni les bonnes pratiques du "vlc2012". Cette impossibilité était compensée par le fait que c'était hébergé sur wordpress.com.

Le wordpress est bien monté dans les serp avec du contenu de qualité, fait à la main, et mise à jour régulière les premiers jours.

Mon wordpress "1sentimancho" a été suspendu. Je n'ai pas eu le temps de mettre en place un ndd pour rediriger vers un autre espace au cas ou ça arrivait pour pouvoir gérer une 301 et mon travail de linking tombe a l'eau du coup, je n'ai pas spammé les forums, mais j'ai la flemme d'aller corriger les url maintenant. Donc trop tard pour recommencer.

ps: il me faudrait une sacrée bouche pour faire l'effet lation  et espérer monter dans les top positions

Ne pas s'inscrire au Sentimancho

C'est une option que je n'avais pas envisagée, un concours c'est cool, on partage des choses, on essaie des trucs, on voit que ça marche ou pas, on lit les sites des autres et on s’esclaffe de rire tellement c'est bon.

Naturellement virank en premier plan, mais d'autres regorgent aussi de plein d'imagination. Mention du we : combien2 avec son jeu de piste.

On mange de quoi au sentimancho ?

Pendant ce temps ou j'apprends le seo, je me couche très tard, je me lève tôt et j'ai des projets pro qui n'ont rien a voir avec le seo mais qui me font survivre, qui avancent moins.

J'ai bien essayé, mais les ipad ne sont pas comestible, ni tous les cadeaux promis, puis je sais pas vous, mais ça va commencer à être dur pour les entrepreneurs quels qui soient.

Suivre le sentimancho de loin

Grâce à cet article j'essaie de me mettre une barrière comme ça j'arrête de bosser sur les sites pour le sentimancho et je met mon énergie pour mes projets.

Je sors le pop corn, je vous suis sur twitter, je réagis, je commente, mais c'est tout.

Bonne chance aux participants !